L’épisode #39 est en ligne ! Découvrez le modèle Day by Day par Didier Onraita

Réussir dans le retail · #39 Interview de Didier Onraita, co-fondateur de Day by Day (Partie 1)
 
 
Notre Podcast Réussir dans le Retail est de retour avec un nouvel épisode ! Le sujet de discussion pour cette édition ? Comment faire vivre le concept du vrac à l’ère du Covid-19 ?

Savez-vous 30-40% de la production alimentaire mondiale est jetée à la poubelle. Ces chiffres vous choquent ? La consommation en vrac pourrait permettre de limiter les 24 millions de tonnes de déchets ménagers jetés chaque année !

Depuis le Covid-19, on peut voir de plus en plus de personnes s’intéresser à leur bien-être, en passant par le bien-être de la planète, c’est bon signe !

C’est le but de Didier Onraita, Président et Co-fondateur de Day by Day : lutter contre le gaspillage alimentaire et proposer un concept facile pour faire vos courses en quantité, et sans emballage. Aujourd’hui, l’enseigne possède 77 points de ventes répartis en France, Luxembourg et en Belgique.

Cindy, consultante en formation chez RMS, a eu l’occasion d’interviewer Didier sur le sujet.

Si vous êtes en pleine transition écologique, entrepreneur aspirant à la recherche d’une nouvelle idée ou simplement curieux sur le sujet, découvrez le nouvel épisode du podcast Réussir dans le Retail de RMS.

 
La partie 2 est en ligne ! 
 
 

Réussir dans le retail · #39 Partie 2 : Interview de Didier Onraita, co-fondateur de Day by Day