28 mai 2019 : petit déjeuner de présentation des résultats du Baromètre Social Retail RMS 2019 : inscrivez-vous

L’équipe RMS Talents se renforce !

Deux ans déjà après son arrivée chez RMS en tant que consultante recrutement, Natacha Simeand vient tout juste d’être promue Chief Talent Recruiter.

Ayant fait ses armes chez Etam, Gucci, Vanessa Bruno, Kenzo et Carven en tant que Retail Manager, Natacha est une experte de notre environnement Retail Mode & Luxe.

Ces deux dernières années, Natacha a mené à bien avec efficacité et qualité ses recrutements en travaillant étroitement avec les marques sur des postes très différents : du patron de zone au business analyst, en passant par des postes en marketing et supply chain sans oublier tous les postes retail terrain. Natacha se démarque par sa capacité à comprendre les enjeux et les cultures d’entreprise des marques que nous accompagnons.

Dans cet élan positif, Natacha vient d’accueillir Olga Vilas au sein de son équipe. Olga a une expérience retail confirmée en tant que Directrice Régionale chez Eric Bompard notamment. Son profil a été choisi pour répondre à la demande croissante de recrutements en middle et top management.