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Levez les yeux de vos écrans !

Combien de temps avez-vous passé aujourd’hui devant un écran ? Ordinateur ? Smartphone ? Tablette ? 

Et combien de temps avez-vous passé à converser, à échanger réellement avec quelqu’un, à approfondir un sujet, à partager vos opinions, à défendre vos idées, à questionner ? 

Le ratio vous fait peur ? Nous aussi !

À l’heure où les jeunes passent XXXX h par jour sur un écran, qu’en est-il de la planète retail ?

L’analyse des attentes du client nous démontre que la personnalisation est au coeur d’une vente inspirante et émotionnelle. Vous investissez de plus en plus de temps, d’énergie et d’argent pour travailler le storytelling sur votre univers de marque. 

Mais qui va partager ce storytelling avec les clients en boutique ? Des Millennials qui ont pour habitude de communiquer sur Instagram, Twitter ou Facebook, qui networkent sur LinkedIn, gèrent leur vie amoureuse sur Tinder et Bumble, font leurs achats sur Amazon et organisent leurs déplacements via Uber. 

Vous identifiez un levier à actionner ? Nous aussi.

Le ré-apprentissage de l’Art de la Conversation s’impose comme le prélude à toute action de la marque sur ses techniques de vente et son storytelling. 

C’est pourquoi RMS vous propose une nouvelle formation pour oser aborder cet inconnu que reste le client, savoir comment aller plus loin dans le tissage de la relation et maîtriser les clés d’une bonne conversation. 

Car après tout, l’Art de la conversation est une passion française et le monde du retail a bien besoin de cette french touch qui fait la différence !

Formation RMS L’art de la conversation