🖥️ Le client multi-canal en boutique

Comment s’adapter au client multicanal en boutique pour développer ses ventes ?

Résultats attendus

Une formation collective pour gérer le client multicanal et capitaliser sur la multicanalité en boutique pour développer la relation client et les ventes.

Durée 1 jour
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Contenu pédagogique

  • L’impact du multicanal sur la boutique physique
  • Les comportements du client multicanal
  • Le client ROPO : Research Online Purchase Offline
  • L'accueil et la vente additionnelle au client « Click & Collect »
  • La commande en ligne avec le client en boutique
  • Les services « multicanal »

Dispositif et prix

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l'OPCO
  • Possibilité de financement par le CPF
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr

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Objectif : provoquer et accompagner le changement !

Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting