Prochaines Rencontres Retail le 29 novembre 2017 | La conduite du changement retail. Inscrivez-vous ici !

Fidéliser de manière proactive : le clienteling

Comment garder le contact avec son client en lui offrant des attentions personnalisées ?

Résultats attendus

Une formation collective pour savoir identifier les clients à suivre, créer un plan d’action personnalisé par client et maîtriser les différents outils de communication afin d’entretenir la relation client à distance et de garantir le chiffre d’affaires de demain.

Durée 1 jour
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Contenu pédagogique

  • Les nouvelles attentes du client en terme de service
  • Les clients à suivre
  • La connaissance du client et la relation créée : bases du clienteling
  • Les attentions à offrir et les actions personnalisées de clienteling
  • Les modes de communication du clienteling : téléphone, réseaux sociaux et courriers
  • L’organisation clé pour un clienteling efficace

Prix et informations pratiques

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l’OPCA
  • Déjeuner inclus
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr