Écoutez ici les nouveaux épisodes du Podcast RMS "Réussir dans le retail"

Formation management de crise retail (version retail manager ou responsable boutique)

Résultats attendus

Durée env 20h
S'inscrire en ligne

Contenu pédagogique

  • L’état de crise : définition, étapes de la gestion de crise, zone d’influence, SWOT de crise
  • La gestion de mes émotions : enjeux et définition, retour d’expérience de crise, mes motivations, techniques de retour au calme
  • De la crise à l’opportunité : la nouvelle vision, le management collaboratif, le plan d’action et le suivi de crise - La gestion des émotions de mon équipe : les mécanismes de défense, le retour d’expérience de crise, le coaching de résolution de problème

Dispositif et prix

  • Possibilité de financement par l'OPCO
  • Possibilité de financement par le CPF
Contact 06 03 70 05 15
Lieu distanciel

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr

Des questions sur la formation ?

Contactez Axelle

Directrice Associée RMS