Écoutez ici le 1er Podcast des Rencontres Retail sur le parcours d'intégration des collaborateurs retail

La vente conseil

Comment créer de l’émotion et susciter l’envie pour un produit au moment du conseil ?

Résultats attendus

Une formation collective pour susciter l’envie du client pour un produit en créant de l’émotion grâce au storytelling, aux bénéfices personnalisés, au discours et à la gestuelle.  

Durée 1 jour
S'inscrire en ligne

Contenu pédagogique

  • La création d’émotion
  • Le « storytelling » : parler de la marque en faisant rêver
  • Le « storytelling » personnalisé : choisir l'anecdote pertinente
  • Le bénéfice client : personnaliser son discours produit
  • La gestuelle : créer de l’émotion grâce au non-verbal
  • Le vocabulaire : choisir les mots qui donnent envie

Prix et informations pratiques

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l’OPCA
  • Déjeuner inclus
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr

Envie de développer les compétences de vos équipes ?

Objectif : provoquer et accompagner le changement !

Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting