🖥️ L’utilisation des réseaux sociaux dans la relation client
Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer une relation personnalisée avec le client ?
Résultats attendus
Une formation collective pour intégrer les réseaux sociaux dans la relation client afin de développer une relation plus personnalisée et d’accroître les ventes.
Durée
1 jour
Contenu pédagogique
- Les réseaux sociaux et blogs de la marque
- L’utilisation des réseaux sociaux dans la découverte du client
- L'enrichissement du discours produit/marque en boutique grâce aux réseaux sociaux de la marque
- L'art d'encourager mon client à suivre la marque sur les réseaux sociaux
- Le plus des réseaux sociaux sur la fin de vente
- Les réseaux sociaux du client et ma relation client
- Les applications mobiles les plus adaptées pour garder le contact avec mon client
- L'art de nourrir la relation client grâce au digital
- Les limites réciproques de la relation digitale
Dispositif et prix
Prix
450€ HT / JOUR
- Possibilité de financement par l'OPCO
- Possibilité de financement par le CPF
Horaires
9h30 à 17h30
Contact
01 77 16 46 81
Lieu
68 rue de Miromesnil, Paris 8e
Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur
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Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting