Écoutez ici le 1er Podcast des Rencontres Retail sur le parcours d'intégration des collaborateurs retail

S’adapter au client chinois

Quelles sont les spécificités culturelles du client chinois et comment mieux lui vendre ?

Résultats attendus

Une formation collective pour comprendre les comportements des clients chinois, savoir ce qu’ils apprécient, les satisfaire et apporter un meilleur service avec plus de satisfaction mutuelle.  

Durée 1 jour
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Contenu pédagogique

  • L’impact des différences culturelles dans les relations
  • Les connaissances clés de la culture chinoise
  • Les comportements des clients chinois
  • Les services qu’ils affectionnent
  • L'art de s’adapter pour les satisfaire
  • Les astuces et les pièges

Prix et informations pratiques

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l’OPCA
  • Déjeuner inclus
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr

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Objectif : provoquer et accompagner le changement !

Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting