Vendre du luxe
Comment adopter les codes du luxe ?
Résultats attendus
Une formation collective pour adopter une attitude cohérente avec les attentes de la clientèle et de l’environnement du luxe, aussi bien en terme de présentation, de discours, de gestuelle que de relationnel.
Durée
1 jour
Contenu pédagogique
- Les attentes d’un client du luxe
- Le service attendu dans le luxe
- La place des codes et conventions dans le luxe et selon les cultures
- Le vendeur de luxe : sa présentation et son savoir-être
- La présentation d'un produit de luxe : discours et gestuelle
- Les codes du luxe : à faire et à ne pas faire
- La relation client dans le luxe : quelles sont les limites ?
Dispositif et prix
Prix
450€ HT / JOUR
- Possibilité de financement par l'OPCO
- Possibilité de financement par le CPF
Horaires
9h30 à 17h30
Contact
01 77 16 46 81
Lieu
68 rue de Miromesnil, Paris 8e
Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur
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Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting