Écoutez ici le 1er Podcast des Rencontres Retail sur le parcours d'intégration des collaborateurs retail

Baromètre social

Dans un contexte retail en pleine mutation, l'écoute des collaborateurs est clé. La performance de votre réseau en dépend.   

En effet comment considérer que vos équipes sont en capacité d’offrir une expérience client émotionnellement positive quand elles-mêmes sont insatisfaites dans leur poste ?

Les Résultats du Baromètre Retail Social RMS 2018 avaient montré que le bien-être des équipes retail était de plus en plus étroitement lié aux compétences des managers de point de vente et à la capacité du siège à appréhender les réalités terrain.  

Cette édition 2019, la 4e, confirme l'importance de la qualité de l’ambiance de travail et soulève, notamment, la question du management de la performance.

Découvrez les résultats complets :

 
Plus de 300 marques sont représentées.

Merci à tous les collaborateurs du retail et à toutes les marques qui ont participé !

A l’année prochaine pour la 5e édition !