Revenir aux sessions
Rencontres Retail

29ème édition | Simplifier les process retail : quelle urgence et quelles solutions ?

Date

  • 20/11/2018
    18h30-22h

Lieu

  • 16 rue Washington, 75008 Paris

Les intervenants

Description de l'évènement

Les prochaines Rencontres Retail auront lieu :

le mardi 20 novembre 2018

de 18h30 à 22h

chez DROPBOX / NEXTDOOR

16, rue Washington, 75008 Paris

Webinar Rencontres Retail Digitales : le 28 novembre 2018, 9h30 (1h)

Intervenants :

Le Baromètre Social Retail RMS 2018 a révélé que le premier levier de mal-être des équipes en boutique était “l’inadéquation des process aux réalités du terrain”.

Non seulement l’accumulation de process inadaptés affecte la motivation des équipes mais naturellement les retient éloignés du floor et du client.

Pour offrir une expérience client émotionnelle , il faut des hommes à l'écoute et motivés, ce qui passe inévitablement par des managers de proximité disponibles.

Le retail vit actuellement une mutation qui implique nécessairement une refonte des process .

Pour recentrer le travail sur le client et les équipes, nous sommes persuadés que cela passe par une méthode de communication différente entre le siège et les boutiques et par une restructuration des process.

Nous avons invité 2 entreprises, reconnues pour leurs modèles, à venir témoigner :

Le débat qui suivra nourrira ce partage d’expérience nécessaire à la libération des équipes en boutique.

Inscrivez-vous ici

Tarif : 150€ TTC

Pour ceux qui ne pourront pas assister aux Rencontres Retail, RMS organise Les Rencontre retail Digitales : 

Webinar

Le mercredi 28 novembre

de 9h30à 10h30

Tarif : 95€ TTC

Inscrivez-vous ici

 

Les Rencontres Retail sont organisées par Retail Management Services.

Depuis 2009, elles réunissent les décideurs du Retail, de la mode et du luxe, 3 à 4 fois par an dans le cadre d'une soirée débat.

Notre raison d'être : valoriser et développer les métiers du retail dans les secteurs de la mode et du luxe.

Cet événement est strictement réservé aux décideurs du retail de marques.

Avec un nombre de 40 places maximum, et pour permettre une représentation diversifiée des marques, nous limitons les inscriptions à une seule personne par marque.

Partager l'évènement

Share on Facebook Share on Twitter Share via email Share on LinkedIn