Assistant de Direction/Office Manager - H/F - Horlogerie, Paris

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Assistant de Direction/Office Manager - H/F - Horlogerie, Paris

Êtes-vous prêt à jouer un rôle essentiel au sein d'une entreprise d’horlogerie joaillerie en tant qu’Assistant(e) de Direction/Office Manager ? Nous recherchons pour notre client, acteur historique et innovant dans l’horlogerie joaillerie de luxe seconde main, un professionnel talentueux, dynamique et polyvalent pour rejoindre leur équipe et soutenir leur CEO dans son quotidien.

En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle crucial en déchargeant le CEO de nombreuses tâches administratives. Vous serez responsable de la gestion minutieuse de son agenda et de l'organisation des réunions et rendez-vous importants. Vous anticiperez les déplacements, préparerez les réunions en amont et fournirez les documents nécessaires à sa mission. Vous deviendrez également un relai indispensable entre le CEO, les différents services internes, et les acteurs externes.

Dans vos missions d'Office Manager, vous assurerez une coordination sans faille des équipes, en veillant à la conformité générale avec les réglementations applicables. Vous communiquerez avec divers prestataires et serez responsable de la facilitation du travail des équipes. Vos compétences en recherche et en organisation de l'information vous permettront de structurer les communications internes et externes de manière efficace.

Vos missions principales seront :

  • Gérer l'ordre du jour et organiser les réunions et rendez-vous
  • Préparer les réunions en amont et les déplacements du CEO
  • Accueillir physiquement les rendez-vous et relancer les participants
  • Contribuer au traitement des opérations comptables
  • Réceptionner et trier le courrier, organiser l'archivage des documents importants
  • Fournir les documents nécessaires au CEO et gérer les notes de frais
  • Communiquer avec les prestataires et assurer la conformité générale avec les réglementations
  • Faciliter le travail des équipes en structurant l’information
  • Coordonner les équipes et rédiger des supports de communication

Profil recherché :

  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans sur des fonctions Assistant de Direction et/ou Office Manager dans un secteur exigeant tel que le luxe.
  • Vous maîtrisez le pack office,
  • Vous avez de fortes compétences rédactionnelles,
  • Vous parlez Anglais couramment
  • Vous avez du leadership et la capacité à donner du feedback sur les suivi de projets et à prendre des décisions
  • Vous êtes organisé, structuré et rigoureux
  • Vous êtes autonome,
  • Vous êtes agilité, réactif et avez la capacité à apprendre rapidement
  • Vous êtes mobile et flexible pour 1 à 2 déplacements par mois et en boutiques
  • Vous avez un excellent relationnel et des qualités de communication et d’accueil
  • Vous avez le sens de la confidentialité et de l’écoute
  • Vous avez un fort sens du service.

    Cette opportunité unique vous offrira de contribuer au succès d'une entreprise horlogère de premier plan, tout en évoluant dans un contexte dynamique et international.
    Paris et Lyon vous attendent pour cette aventure passionnante !



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