PROCHAIN ÉVÉNEMENT : 39ème édition | Entreprise à mission et labellisation B Corp - Quel impact sur la stratégie retail ?

Les marques inscrites

Alors que les préoccupations sociétales et environnementales deviennent des enjeux clés du développement des marques, que les clients deviennent de plus en plus exigeants, la multiplication des entreprises à mission et des labellisations B Corp interrogent.

Vous vous interrogez sur les enjeux que représentent ces sujets pour les retailers ? Vous tentez de comprendre comment décliner ces engagements de marque à l'échelle de votre réseau retail ? Ce sera le sujet des prochaines Rencontres RMS.

Le mardi 7 novembre 2023 à partir de 18h30

Intervenants et Lieu bientôt dévoilés

Afin de répondre à ces questions, nous interrogerons nos intervenants pour :  


- Appréhender les implications liées au statut de l'entreprise à mission et de la labellisation B Corp

- Comprendre comment décliner ces engagements dans une stratégie retail

- Identifier quels sont les leviers de déploiement, les freins également

- Découvrir les opportunités pour les retailers et comment accompagner le changement auprès des équipes

Inscrivez-vous à l'évènement


LES INTERVENANTS

Marc Bouzik
Consultant Retail