Anticiper la visite du client Web-to-Store
Développer les ventes Web-to-Store et Store-to-Web
Comment développer et animer un portefeuille de clients locaux dans un environnement omnicanal ?
Parcours de formation en cours de certification
Objectif : Mener des ventes omnicanales : vendre des pièces complémentaires à un client Web-to-Store et vendre au-delà de son stock grâce à la tablette en point de vente
Durée : 28h sur 2 mois
Groupe : 6 personnes
Lieu : Paris ou 100% distanciel
Tarif : 1 690€ TTC /participant
Inscription : sur demande, possible jusqu’à la veille
Contact : Axelle Paitre, 0603700515
PROGRAMME
Accueillir le client Web-to-Store
Questionner le client sur ses interactions avec la marque
Proposer au client d'autres produits que ceux disponibles en point de vente
Relever systématiquement les coordonnées du client
Téléchargez la plaquette de la formation
Conditions Générales de Ventes RMS Consulting
Conditions Générales d’Utilisation du Service RMS Consulting
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Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting