Développer les ventes Web-to-Store et Store-to-Web

Comment développer et animer un portefeuille de clients locaux dans un environnement omnicanal ?

Parcours de formation en cours de certification

Objectif : Mener des ventes omnicanales : vendre des pièces complémentaires à un client Web-to-Store et vendre au-delà de son stock grâce à la tablette en point de vente

Durée : 28h sur 2 mois

Groupe : 6 personnes

Lieu : Paris ou 100% distanciel

Tarif : 1 690€ TTC /participant

Inscription : sur demande, possible jusqu’à la veille

Contact : Axelle Paitre, 0603700515

PROGRAMME

Anticiper la visite du client Web-to-Store
Accueillir le client Web-to-Store
Questionner le client sur ses interactions avec la marque
Proposer au client d'autres produits que ceux disponibles en point de vente
Relever systématiquement les coordonnées du client

Téléchargez la plaquette de la formation

Conditions Générales de Ventes RMS Consulting

Conditions Générales d’Utilisation du Service RMS Consulting

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Objectif : provoquer et accompagner le changement !

Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting