30ème édition | L’entertainment : LA compétence du manager de 2019 !

L’ambiance de travail est le levier numéro un de satisfaction des équipes en boutique comme l’a révélé le Baromètre Social Retail RMS 2018.

Comment capitaliser sur cette information aussi surprenante qu’engageante ?

Découvrez-le en participant à nos prochaines Rencontres Retail.

Qu’a à gagner le manager de boutique à être présent sur la surface de vente avec ses vendeurs plutôt que dans son bureau à répondre aux emails du siège ?

Comment lui faire prendre la bonne posture pour dynamiser ses vendeurs en capitalisant sur sa congruence ?  

Quelle analyse au préalable de ses KPIs doit-il mener pour être certain de se fixer les bons objectifs ?

Pourquoi le ludique est le nouveau mot clé des jeunes au travail ? Pourquoi tiennent-ils autant à travailler dans une ambiance décontractée ? Quel avantage pour l’expérience client ?

Mais surtout quoi de plus convaincant pour le manager de boutique qu’être entertainé par sa propre direction ? Comment donc vous approprier le concept de l’entertainment et le diffuser au siège ?

Accompagné de deux experts de l’animation retail, c’est tous ensemble que nous répondrons à ces questions !

Libérons nos managers !

Nous réfléchirons également à comment intégrer cette compétence clef pour le manager 2019 dans le parcours de formation de vos équipes.

Que ce soit en participant à la soirée ou au webinar, restez connectés aux évolutions du retail en participant à nos Rencontres ! 

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Tarif Décideurs en Transition

Si vous n’êtes pas disponible en soirée, RMS organise une session de rattrapage avec son Webinar des Rencontres Retail : le 6 mars 2019 à 9h30 (45min). 

Inscrivez-vous au Webinar : 95€ TTC 

Venez découvrir quel manager entertainer vous êtes en répondant à ce quiz

Les Rencontres Retail sont organisées par Retail Management Services. Depuis 2009, elles réunissent les décideurs du Retail, de la mode et du luxe, 3 à 4 fois par an, dans le cadre d’une soirée débat. Notre raison d’être : valider et développer les métiers du retail dans les secteurs de la mode et du luxe.

Cet événement est strictement réservé aux décideurs du retail de marques. Avec un nombre de 40 places maximum, et pour permettre une représentation diversifiée des marques, nous limitons les inscriptions à une seule personne par marque