Participez à l’enquête du bien-être en boutique en cliquant ici

27ème édition | Comment recruter et fidéliser les équipes retail millennials ?

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les prochaines Rencontres Retail auront lieu :

le mardi 27 mars 2018
de 18h30 à 22h
chez RMS au 68, rue de Miromesnil, Paris 8e

Le succès d’un réseau passe par des équipes compétentes et motivées.

Vous investissez dans le recrutement de vos équipes, leur formation, leur animation et vous constatez que le turnover est trop rapide et trop élevé.

Difficile d’obtenir un service identitaire, une fidélisation proactive des clients et la construction d’équipes d’experts avec un tel turnover !

Les organisations s’épuisent à recruter et former de nouvelles équipes qui ne restent pas… Fatalité d’un éternel recommencement ?

Forts des résultats du Baromètre Social Retail RMS 2018 et de notre observation des métiers du retail au sein des marques, nous répondrons aux questions suivantes :

  • Quelles sont les clés des recrutements de long terme, quels sont les modèles de fidélisation des vendeurs ?
  • Quel est le turn over acceptable ?
  • Que veulent les millennials ?
  • Comment les inspirer ?

Nous évoquerons toutes les bonnes pratiques à ce sujet et prônerons, comme toujours, le renforcement de l’identité de marque, clé de l’engagement collaborateur et client. 

Inscription Rencontres Retail – Paypal

Les Rencontres Retail sont organisées par Retail Management Services.

Depuis 2009, elles réunissent les décideurs du Retail, de la mode et du luxe, 3 à 4 fois par an dans le cadre d’une soirée débat limitée à 40 personnes et à un participant par marque.

Notre raison d’être : valoriser et développer les métiers du retail dans les secteurs de la mode et du luxe.

Strictement réservé aux Décideurs du retail de marques.
Compte tenu du nombre de places limité et afin d’assurer une représentation diversifiée des marques, nous limitons les inscriptions à un décideur du retail par marque.