Fidéliser de manière proactive : le clienteling
Comment garder le contact avec son client en lui offrant des attentions personnalisées ?
Résultats attendus
Une formation collective pour savoir identifier les clients à suivre, créer un plan d’action personnalisé par client et maîtriser les différents outils de communication afin d’entretenir la relation client à distance et de garantir le chiffre d’affaires de demain.
Durée
1 jour
Contenu pédagogique
- Les nouvelles attentes du client en terme de service
- Les clients à suivre
- La connaissance du client et la relation créée : bases du clienteling
- Les attentions à offrir et les actions personnalisées de clienteling
- Les modes de communication du clienteling : téléphone, réseaux sociaux et courriers
- L’organisation clé pour un clienteling efficace
Dispositif et prix
Prix
450€ HT / JOUR
- Possibilité de financement par l'OPCO
- Possibilité de financement par le CPF
Horaires
9h30 à 17h30
Contact
01 77 16 46 81
Lieu
68 rue de Miromesnil, Paris 8e
Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur
contact@rmsconsulting.frEnvie de développer les compétences de vos équipes ?
Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting