Formation management de crise retail (version retail manager ou responsable boutique)
Résultats attendus
Durée
env 20h
Contenu pédagogique
- L’état de crise : définition, étapes de la gestion de crise, zone d’influence, SWOT de crise
- La gestion de mes émotions : enjeux et définition, retour d’expérience de crise, mes motivations, techniques de retour au calme
- De la crise à l’opportunité : la nouvelle vision, le management collaboratif, le plan d’action et le suivi de crise - La gestion des émotions de mon équipe : les mécanismes de défense, le retour d’expérience de crise, le coaching de résolution de problème
Dispositif et prix
- Possibilité de financement par l'OPCO
- Possibilité de financement par le CPF
Contact
06 03 70 05 15
Lieu
distanciel
Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur
contact@rmsconsulting.frEnvie de développer les compétences de vos équipes ?
Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting