Écoutez ici le 1er Podcast des Rencontres Retail sur le parcours d'intégration des collaborateurs retail

La gestion des objections

Comment traiter les principales objections des clients pour les mettre en confiance ?

Résultats attendus

Une formation collective d’une journée pour savoir traiter les principales objections, mettre en confiance le client grâce à un argumentaire personnalisé et percutant, et une communication verbale et non-verbale maîtrisées.

Durée 1 jour
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Contenu pédagogique

  • L'identification d'une objection
  • La typologie des objections
  • La méthode de traitement des 3 types d’objections
  • L'exemple de l'objection prix
  • L'exemple de l'objection produit
  • L'exemple de l'objection « Made in »
  • Les clés de la communication non-verbale

Prix et informations pratiques

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l’OPCA
  • Déjeuner inclus
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr

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Objectif : provoquer et accompagner le changement !

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