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La gestion des objections

Comment traiter les principales objections des clients pour les mettre en confiance ?

Résultats attendus

Une formation collective d’une journée pour savoir traiter les principales objections, mettre en confiance le client grâce à un argumentaire personnalisé et percutant, et une communication verbale et non-verbale maîtrisées.

Durée 1 jour
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Contenu pédagogique

  • L'identification d'une objection
  • La typologie des objections
  • La méthode de traitement des 3 types d’objections
  • L'exemple de l'objection prix
  • L'exemple de l'objection produit
  • L'exemple de l'objection « Made in »
  • Les clés de la communication non-verbale

Prix et informations pratiques

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l’OPCA
  • Déjeuner inclus
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

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Objectif : provoquer et accompagner le changement !

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