🖥️ Le clienteling digitalisé
Comment utiliser les outils digitaux pour fidéliser de manière proactive son client lorsqu’il est hors de la boutique ?
Résultats attendus
Une formation collective pour utiliser les outils de clienteling digitalisés (client book et applications) pour fidéliser, entretenir la relation client lorsqu’il n’est plus en magasin et lui donner envie de revenir.
Durée
1 jour
Contenu pédagogique
- Les conséquences d’un client book digitalisé
- Le digital perso et pro
- Les applications mobiles les plus adaptées pour garder le contact avec mon client
- L'enrichissement de la relation client grâce au digital
- Les codes du luxe dans le langage digital
- Les nouveaux enjeux de l’espace de vente et du temps avec une communication client digitalisée
- Les limites réciproques de la relation digitale
- La planification et l'historique des actions
Dispositif et prix
Prix
450€ HT / JOUR
- Possibilité de financement par l'OPCO
- Possibilité de financement par le CPF
Horaires
9h30 à 17h30
Contact
01 77 16 46 81
Lieu
68 rue de Miromesnil, Paris 8e
Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur
contact@rmsconsulting.frEnvie de développer les compétences de vos équipes ?
Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting