Prochaines Rencontres Retail : Quelles sont les stratégies de formation retail les plus efficaces pour aujourd'hui et pour demain ? Inscrivez-vous ici

@ L’utilisation des réseaux sociaux dans la relation client

Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer une relation personnalisée avec le client ?

Résultats attendus

Une formation collective pour intégrer les réseaux sociaux dans la relation client afin de développer une relation plus personnalisée et d’accroître les ventes.

Durée 1 jour
S'inscrire en ligne

Contenu pédagogique

  • Les réseaux sociaux et blogs de la marque
  • L’utilisation des réseaux sociaux dans la découverte du client
  • L'enrichissement du discours produit/marque en boutique grâce aux réseaux sociaux de la marque
  • L'art d'encourager mon client à suivre la marque sur les réseaux sociaux ?
  • Le plus des réseaux sociaux sur la fin de vente
  • Les réseaux sociaux du client et ma relation client
  • Les applications mobiles les plus adaptées pour garder le contact avec mon client
  • L'art de nourrir la relation client grâce au digital
  • Les limites réciproques de la relation digitale

Prix et informations pratiques

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l’OPCA
  • Déjeuner inclus
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr

Envie de développer les compétences de vos équipes ?

Objectif : provoquer et accompagner le changement !

Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting