🖥️ La place et l’utilisation des outils digitaux en boutique

Comment vendre en s’adaptant à un client et à un point de vente de plus en plus digitalisés?

Résultats attendus

Une formation collective pour intégrer les outils digitaux de la boutique et du client à la vente en créant la confiance et faisant rêver.  

Durée 1 jour
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Contenu pédagogique

  • Les comportements en boutique du client connecté
  • L’accueil et l’approche d’un client connecté en boutique (téléphone, photos, réseaux, sites)
  • La découverte du client connecté
  • Le métier de vendeur avec une tablette
  • Le conseil digitalisé : comment faire rêver avec une tablette ?
  • Les services digitalisés : comment offrir plus de service

Dispositif et prix

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l'OPCO
  • Possibilité de financement par le CPF
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8e

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

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Objectif : provoquer et accompagner le changement !

Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting