🖥️ La place et l’utilisation des outils digitaux en boutique
Comment vendre en s’adaptant à un client et à un point de vente de plus en plus digitalisés?
Résultats attendus
Une formation collective pour intégrer les outils digitaux de la boutique et du client à la vente en créant la confiance et faisant rêver.
Durée
1 jour
Contenu pédagogique
- Les comportements en boutique du client connecté
- L’accueil et l’approche d’un client connecté en boutique (téléphone, photos, réseaux, sites)
- La découverte du client connecté
- Le métier de vendeur avec une tablette
- Le conseil digitalisé : comment faire rêver avec une tablette ?
- Les services digitalisés : comment offrir plus de service
Dispositif et prix
Prix
450€ HT / JOUR
- Possibilité de financement par l'OPCO
- Possibilité de financement par le CPF
Horaires
9h30 à 17h30
Contact
01 77 16 46 81
Lieu
68 rue de Miromesnil, Paris 8e
Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur
contact@rmsconsulting.frEnvie de développer les compétences de vos équipes ?
Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting