Elaborer sa stratégie Retail
Comment développer son organisation retail sur l’ensemble du retail mix ?
Résultats attendus
Une formation collective pour appréhender les enjeux stratégiques d’une organisation retail et construire une stratégie adaptée à la maturité d’organisation, la culture de marque et son stade de développement.
Durée
2 jours
Prochaine session
22/05/2018
Contenu pédagogique
- Le métier de directeur retail
- Le Retail model
- La stratégie d’expansion
- La définition des standards du réseau : Retail Maturity Model
- L'organisation retail adaptée
Dispositif et prix
Prix
750€ HT / JOUR
- Possibilité de financement par l'OPCO
- Possibilité de financement par le CPF
Horaires
9h30 à 17h30
Contact
01 77 16 46 81
Lieu
68 rue de Miromesnil, Paris 8e
Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur
contact@rmsconsulting.frEnvie de développer les compétences de vos équipes ?
Objectif : provoquer et accompagner le changement !
Contactez Axelle, Directrice Associée de RMS Consulting