Écoutez ici le 1er Podcast des Rencontres Retail sur le parcours d'intégration des collaborateurs retail

Vendre de la mode Homme

Comment conseiller son client ?

Résultats attendus

Une formation collective pour des propositions produits et une argumentation qui s’appuient sur le style, la sensibilité, les harmonies de couleur et la morphologie de chaque client, et pour l’accompagner lors de l’essayage du produit de prêt-à-porter.

Durée 1 jour
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Contenu pédagogique

  • La découverte du client
  • La motivation du client
  • Les harmonies de couleurs et le client
  • Les morphotypes : penser « silhouette »
  • L’art de présenter son produit pour ce client (gestuelle et discours)
  • L’art de complimenter et d’argumenter devant le miroir (gestuelle et discours)
  • Les astuces et les pièges pendant l’essayage
  • L'art valoriser le client et le produit
  • Les gestes professionnels

Prix et informations pratiques

Prix 450€ HT / JOUR
  • Possibilité de financement par l’OPCA
  • Déjeuner inclus
Horaires 9h30 à 17h30
Contact 01 77 16 46 81
Lieu 68 rue de Miromesnil, Paris 8

Si cette formation vous intéresse, contactez nous sur

contact@rmsconsulting.fr

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Objectif : provoquer et accompagner le changement !

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