Conseil

Révéler votre identité de marque, la traduire en marqueurs opérationnels de manière collaborative, entourés d’experts métiers.

Votre identité de marque est votre atout de différenciation pour conduire votre changement retail.

Relation client

Créez une expérience client cohérente, en boutique et à distance, en vous appuyant sur votre identité de votre marque :

• Visites mystères
• Référentiel de vente
• Référentiel de clienteling

• Accompagnement sur le choix de partenaires (applications de clienteling, etc.)

management retail

Allez chercher plus de performance grâce à une gestion de votre réseau structurée et à un management impactant :

• Audit de réseau
• Référentiel managérial
• Book de process
• Outils de reporting
• Rituels managériaux

• Accompagnement sur le choix de partenaires (ERP, data analysis, gestion des stock, etc.)

FORMATION INTERNE

Capitalisez sur vos talents grâce à l’optimisation du management des compétences et à la mise en place d’un mindset d’amélioration continue :

• Identification des potentiels formateurs
• Structuration de la formation interne
• Conception des contenus de formation et des outils d'ancrage
• Professionnalisation des formateurs
• Marketing interne de la formation

• Accompagnement sur le choix de partenaires (LMS, outils auteurs, mobile learning, etc.)

Ressources humaines

Fidélisez vos talents grâce à une meilleure compréhension de leurs drivers et une expérience collaborateurs optimale :

• Baromètre Social Retail
• Système de rémunération
• Organigramme, profils et fiches de poste
• Parcours d’intégration
• Evaluation des compétences (RMS Profil)

• Accompagnement sur le choix de partenaires (plateforme de management individuel, etc.)

Les missions de conseil RH sont finançables par un PCRH.