Conseil

Révéler votre identité de marque, la traduire en marqueurs opérationnels de manière collaborative, entourés d’experts métiers. Votre identité de marque est votre atout de différenciation pour conduire votre changement retail.

Relation client

S’appuyer sur l’identité différenciante de votre marque pour créer une expérience client unique, tout en intégrant une dimension omnicanale.
Référentiel Vente identitaire
Référentiel Clienteling identitaire
• Change management
Profil RMS
• Visites mystères

Retail management

Aligner les éléments de votre retail mix pour aller chercher plus de performance grâce à des ateliers de co-design.
• Audit de réseau
Référentiel valeurs & culture managériale
• Change management
• Séminaire d’équipe
Profil RMS

Organisation Apprenante

Capitaliser sur vos talents grâce à l’optimisation de la structure de la formation interne et à la mise en place d’un mindset d’amélioration continue.
• Audit de formation interne
• Retail academy
Profil RMS

Ressources humaines

Révéler les talents de votre organisation grâce à une meilleure compréhension de leurs drivers et à un meilleur suivi de leurs compétences.
• Assessment et stratégie d’évaluation des compétences
Profil RMS
• Parcours d’intégration
• Baromètre Social

Les missions de conseil sont finançables par un PCRH.