S’appuyer sur l’identité différenciante de votre marque pour créer une expérience client unique, tout en intégrant une dimension omnicanale.
• Référentiel Vente identitaire
• Référentiel Clienteling identitaire
• Change management
• Profil RMS
• Visites mystères
Aligner les éléments de votre retail mix pour aller chercher plus de performance grâce à des ateliers de co-design.
• Audit de réseau
• Référentiel valeurs & culture managériale
• Change management
• Séminaire d’équipe
• Profil RMS
Capitaliser sur vos talents grâce à l’optimisation de la structure de la formation interne et à la mise en place d’un mindset d’amélioration continue.
• Audit de formation interne
• Retail academy
• Profil RMS
Révéler les talents de votre organisation grâce à une meilleure compréhension de leurs drivers et à un meilleur suivi de leurs compétences.
• Assessment et stratégie d’évaluation des compétences
• Profil RMS
• Parcours d’intégration
• Baromètre Social
Les missions de conseil sont finançables par un PCRH.